Nos Incontournables


Les Incontournables


Voici la crème des sites consacrés à la F1. Originaux, atypiques, drôles, bien documenté ou très bien fait, nous en sommes fan. C'est bien simple : il ne faut pas les manquer !
Des rédacteurs à la plume acérée, du tout et du n'importe quoi. Découvrez des résumés de Grand Prix comme vous n'en avez jamais lus, passionnez vous pour un Autre Championnat complètement déjanté, le tout avec un arrière goût d'Orval. Une petite communauté fan de la Formulesqu'une dont il faut absolument faire la connaissance !
 
FKM - site officiel

Un pilote qui adresse un regard agréable à ses fans c'est déjà un miracle alors quand l'un d'eux prend sa plume pour nous faire suivre ses aventures à travers le monde c'est à ne manquer sous aucun prétexte. Avec ses mots et son vocabulaire parfois... exotique découvrez la vie palpitante d'un pilote de F1.
The Cahier Archive

Les plus belles images de la F1. Un pur régal pour les yeux. Ici pas de ces photos qui montrent les F1 toujours sous les mêmes angles, que des photos originales, des détails inattendus, des ambiances si bien rendues. La F1 comme vous ne la verrez nulle part ailleurs.
 
 

L'inscription y est indispensable mais rapide et gratuite, et surtout elle donne accès aux vidéos tournées par le pilote. Vivez les week-end de Grand Prix avec Jenson, chaque jour il vous livre ses analyses, ses impressions. L'anglais se prête volontiers au jeu, quand à nous c'est avec plaisir que nous faisons le tour de monde avec lui.
 
The Red Bulletin

Tous les jours de Grand Prix, Red Bull publie ce journal « presque indépendant » de la F1. Dans ces pages personne n'est épargné, l'humour noir est omniprésent, bref, c'est un vrai régal... pour ceux qui comprennent bien l'anglais car dans cette production made in paddock, le langage est quelque peu châtié. A cette adresse vous trouverez les archives 2005 et 2006. A savourer sans modération !


Les dessins d'Enzo 
 
Après chaque grand-prix et même pendant l'intersaison, il est un rendez-vous qui ne se rate pas : celui avec les dessins d'Enzo. Avec beaucoup d'humour il commente les faits de courses et l'actualité de la Formule 1 au travers des pilotes aux yeux ... expressifs ! Un régal !


bannière ferninho.com

Un site original avec design très agréable, qui s'adapte selon l'écurie dont vous visitez la section, mais surtout une mine d'or pour personnaliser son PC avec des fond d'écrans magnifiques ! Bravo l'artiste !


/pages/memoire_des_stands.gif
Voici donc Mémoire des Stands, un blog qui nous plonge plusieurs années en arrière et fait revivre le temps d'un article les plus grands noms du sport auto. Les plus anciens y retrouveront avec plaisir leurs héros tandis que les plus jeunes découvriront un monde où un brin d'ingéniosité, un soupçon d'aplomb et un peu de fourberie permettait d'approcher au plus près la piste et ses formidables mécaniques. Tournez quelques pages et (re)plongez-vous dans l'Histoire du Sport Auto


Si vous avez une suggestion concernant un site qui n'est pas listé mais qui devrait l'être contactez-nous : contact@femin-f1.com
 

Recherche

Votre avis

Compteur visiteur


Quelque chose à nous dire ?
Une remarque ? Un commentaire ?
Ecrivez-nous ici !
contact@femin-f1.com



Depuis la création il y a eu



visiteurs sur Fémin-F1.
Merci de votre visite !
Il y a actuellement 7 personne(s) sur ce blog

Ajouter Fémin-F1 à vos Favoris



Le début de la gloire pour Fémin-F1 :

Nous avons eu la surprise et la joie d'entendre et de voir notre site cité sur France Inter dans la chronique "Blog à Part" d'Alexandre Boussageon (Réac Chef du Nouvel Obs) voici le lien pour les curieux France Inter : Chronique du 16 Mai

Merci pour ce compliment et merci à tous nos fidèles lecteurs !



Rédacteur SportVox
créer son blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus