Fémin-F1 ?

ff1.gif

Le titre de ce site vous intrigue peut-être... voici quelques réponses :


Le nom tout d'abord : Fémin-F1 se prononce "Fémine-F1" car vient d'un jeu de mot : Féminin => Fémin1 => Fémin-F1

Pourquoi allier Femme et F1 ?
Car il est difficile de s'affirmer en tant que filles passionnées de F1 et créer notre propre site nous semble un bon moyen de casser les idées reçues. Nous voulons montrer que nous pouvons réellement aimer ce sport dit masculin et connaitre autre chose que les mensurations des pilotes.

Réalisé par quatre filles, ce site est fait pour tous les passionné(e)s de Formule 1... Hommes, femmes, jeunes ou moins jeunes, supporters des uns ou des autres, au-delà des clivages absurdes, notre objectif est de tous et toutes nous réunir autour d’une même passion : la Formule 1.

Ne revendiquant ni un statut de journalistes, ni de spécialistes, nous souhaitons apporter un autre éclairage à la Formule 1, un point de vue plus féminin et moins sérieux que les sites d'informations classiques.


Bienvenue dans l'univers de Fémin-F1 !
 

Recherche

Votre avis

Compteur visiteur


Quelque chose à nous dire ?
Une remarque ? Un commentaire ?
Ecrivez-nous ici !
contact@femin-f1.com



Depuis la création il y a eu



visiteurs sur Fémin-F1.
Merci de votre visite !
Il y a actuellement 7 personne(s) sur ce blog

Ajouter Fémin-F1 à vos Favoris



Le début de la gloire pour Fémin-F1 :

Nous avons eu la surprise et la joie d'entendre et de voir notre site cité sur France Inter dans la chronique "Blog à Part" d'Alexandre Boussageon (Réac Chef du Nouvel Obs) voici le lien pour les curieux France Inter : Chronique du 16 Mai

Merci pour ce compliment et merci à tous nos fidèles lecteurs !



Rédacteur SportVox
Blog : Lesbien sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus