Samedi 14 août 2010 6 14 /08 /2010 11:50

  Trois nouveaux rédacteurs de plus
pour Fémin-F1.com


Profitons de la trève estivale pour vous présenter les 3 nouveaux-venus de l'année.

Nico

Nico Quand on évoque Nico dans la "famille" Fémin F1, on ne pense pas à Rosberg, mais à Fisichella ! "Notre" Nico est le plus grand fan du pilote romain. Toujours présent pour le défendre, ne le lancez pas sur le sujet, il pourrait vous raconter toute sa carrière et sa vie personnelle sans omettre le moindre détail.

Bien évidemment, Nico, c’est bien plus que ça. Natif de Lorraine, il nous a fait découvrir la mirabelle (en bouteille, pas le fruit !) et nous apporte sa gentillesse, son humour et sa sérénité.

Parfois « lunaire », même quand il est à côté de nous, il peut être loin, la tête dans ses nuages. Personnalité attachante, toute en discrétion mais en pertinence, il est devenu sans y paraître un membre important voire indispensable.

Côté F1, Nico vit sa passion de la course sous toutes ces formes. Parfois acteur, au volant d'une formule Renault ou d'un karting, ou au cœur de l'action, de l'autre côté de la barrière en tant que commissaire de piste à Monaco avec sa « marraine » Marine. Parfois spectateur, en nous offrant chaque fois ses analyses des courses de F1 et de moto GP. Le tout, pour notre plus grand bonheur !



Aurore
 
Aurore.jpg
Arrivée dans notre équipe par amitié pour une des rédactrices, plus que par véritable passion pour la F1, Aurore est devenue rapidement notre assistante d'édition préférée. Rythme, style, fautes, coquilles, elle traque la moindre imperfection avec talent !

Quant à la F1, elle qui aime à répéter qu'elle "n'y connait rien" n'en est pas moins intéressée par le sujet. Pas étonnant qu'elle soit devenue la petite "chouchoute" de certains de nos "professeurs" qui prennent plaisir à lui narrer les petites et grandes histoires de notre sport préféré...

Depuis son arrivée, elle a prouvé qu'elle apprenait vite et c'est maintenant une de nos plus actives  rédactrices. C'est donc une vraie joie que d'avoir parmi nous cette "petite" novice !


Didier

Didier.jpg Le carbone et autres matériaux composites n’ont aucun secret pour notre doctorant. Il passe ces journées à travailler sur des matériaux composites hautes performances, pas pour la F1, non, pour l'aéronautique. Mais Didier, c’est bien plus que son job !

Globe-trotter de toute première catégorie, Didier nous a habitué à arpenter la planète, que ce soit pour son travail ou lors de son temps libre. Entre les vignobles d’Alsace, les champs de tulipes en Hollande, les mers turquoises d’Hawaï, le soleil de Californie, et bien plus encore, il nous fait découvrir de nouveaux horizons avec lui !

Où qu’il soit, la F1 n’est jamais bien loin, et entre les rues de Monaco, la forêt du Nordschleife, ou encore le bitume du circuit Gilles Villeneuve au Canada, Didier entretient sa passion du sport automobile au plus près !

Par Team Fémin-F1 - Publié dans : Fémin-F1 ?
Partager     - Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés