les news 2011


Inde :

le débrief' de Marie

 

Pfff qu'est qu'on s'fait ch...

Note globale du GP :  27,1 /50

- Départ : 3,2 /5

- Spectacle : 7,8 /15

- Dépassement : 4,8 /10

- Pénalité - sécurité : 3,6 /5

- Podium inattendu : 1,8 /5

- Emotions sur le podium : 2,6 /5

- Réalisation - diffusion : 3,4 /5

 

 

Le spectacle a boudé le Buddh international circuit... 

 

Lire la suite ...

Le débrief'

 

 Le 1er GP d'Inde n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Le circuit est beau, mais la course fut bien pauvre en intérêt. Quelques frictions au départ, à peine quelques dépassements, un comique de répétition pour Massa et ses meilleurs amis du moment (Lewis et les vibreurs) et voilà, c'est tout ! Drapeau à damier, on passe à la suite...

 

 

Les bons...


Il a dominé la saison, il a dominé la course. Il est numéro 1 de notre petit sondage après cette course. Vettel, qui d'autre ? Auteur d'un hat trick, il semble véritablement intouchable. Même pour Button qui est pourtant le meilleur des autres en cette fin de saison. J'en fait d'ailleurs mon favori pour la place de vice-champion du monde. Contrairement à son équipier !

Absent des podiums, il est souvent dans notre "top 3". Et cette semaine encore, Perez est salué pour sa course solide. Il pourrait bien être le meilleur rookie de la saison...

Enfin, une fois n'est pas coutume, nous tenons à souligner la belle performance de Kovalainen. Il est le meilleur du "club des 6", le seul qui semble tout proche d'aller titiller les abonnés de la Q2.

 

et les autres !

 

Massa se fait remarquer en ce moment, mais pas comme il faudrait... Pendant les essais, il nous a étonné avec son aileron vibrant. Pendant les qualifs, il nous a surpris en allant cassé sa suspension droite sur un vibreur. Pendant la course, il nous a agacé en allant disputer le énième round de sa stupide guéguerre avec Hamilton, à ses torts exclusifs cette fois. Et pour finir, il nous a exaspéré en refaisant, côté gauche cette fois, la même gaffe que la veille. Pfff !

Il nous exapère aussi : Webber. Un nouveau départ pas terrible, une impression de lenteur en course, une absence totale de mordant : mais où est passé le Webber de l'an dernier ???

Eux nous désolent complétement : LRGP. Des déclarations contradictoires, une absence totale de lisibilité de leur projet F1, des résultats médiocres depuis plusieurs courses, des pilotes sur des sièges éjectables... Bref, rien de positif pour cette écurie qui n'inspire vraiment pas confiance.

Par Marie - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 novembre 2011 2 01 /11 /Nov /2011 11:48
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés