Mardi 29 mai 2012 2 29 /05 /Mai /2012 20:18

F1-news

Deuil en Italie et chez Ferrari

 

Avant de revenir sur le peu passionant GP de Monaco, ce soir, nos pensées vont vers l'Italie où la terre a encore tremblé ce matin. Le bilan humain provisoire est de 15 morts et toute la région de Modène est en deuil. Maranello ne fait pas exception : l'activité s'est arrêtée chez Ferrari pour permettre au personnel de rentrer en famille.

 

tremblement-de-terre-modene.jpg

 

C'est sur son compte twitter que l'écurie a annoncé la nouvelle : "Après le tremblement de terre, les activités ont été suspendues pour la journée. Tous les travailleurs et employés ont été autorisés à rejoindre leurs familles."

Fernando Alonso, pilote Ferrari, twittait peu après : "Après le tremblement de terre, l’équipe a décidé d’arrêter ses activités à l’usine. Nous rentrons tous à la maison. "

 

Le pilote a néanmoins poursuivi son entrainement en préparation du prochain GP du Canada malgré les répliques ressenties tout au long de la journée. La compétition ne s'arrête jamais.

Et ce soir, l'Espagnol écrit sur son compte que de tristes nouvelles continuent d'arriver. Avant de conclure "triste journée #ForzaItalia".

 

Tout est dit.

Par Team Fémin-F1 - Publié dans : F1 News
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés