Mardi 11 juin 2013 2 11 /06 /Juin /2013 18:37

F1-news

Avec Total, soutenez Romain Grosjean !

Sans aucun doute, il est la meilleure chance française de victoire en F1. Pourtant Romain Grosjean a ce don de nous montrer le meilleur comme le pire. Ce week-end, il démarrait le Grand-Prix du Canada avec un gros handicap : 10 places de pénalités sur la grille de départ qui sanctionnent un nouvel accident du Français lors du Grand-Prix de Monaco !

Et ça ne s'est pas arrangé en qualifications samedi : il est donc parti dernier, ce qui a permis de choisir une stratégie agressive. Stratégie qui a fonctionné, le Français réussissant à remonter de nombreuses places, jusqu'à se retrouver à la 9ème place. Mais l'usure de ses gommes a eu raison de stratégie et il a du repasser par les stands. Il termine à la 13ème place, donc hors des points. Un résultat pas si mauvais vu les circonstances. Toujours rapide et incisif, Romain a montré dimanche qu'il avait les capacités de signer une belle remontée sans friction ni casse, mais avec maitrise. Espérons pour lui que cette course lui ait permis de réenclencher une dynamique positive avant de revenir sur le continent européen.
 

Parce que malgré les difficultés récentes, ils sont nombreux à croire à une victoire du Français pour cette saison, à commencer par son écurie Lotus qui lui a renouvelé sa confiance et Total F1 qui le soutient depuis son retour en F1 en 2012. Alors, si vous le souhaitez, vous aussi, avec Total, soutenez Romain Grosjean !

 

 

Total F1 sur les réseaux sociaux : twiit fb Utube insta

Article sponsorisé

Par Marie - Publié dans : F1 News
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés