Dimanche 25 avril 2010 7 25 /04 /Avr /2010 23:55

 

Le GP de Chine 2010
~ Analyse de la course ~

 
Nos "Tops"

Celui qui devait se faire laminer toute la saison a encore frappé… Une nouvelle bonne décision de Button concernant ses pneus, et un beau dépassement sur Rosberg, lui permettent de s’offrir sa deuxième victoire de la saison… ainsi que la tête du championnat du monde.

Chine-Button.jpg
Une prestation de Button qui ne peut cacher celle de son équipier Hamilton … tout simplement parce que un Hamilton comme celui de ce dimanche c'est énorme : énorme pilote, énorme talent, énormes « cojones », énorme culot... Parfois limite, mais souvent jouissif dans ses manœuvres !
 

Rosberg, toujours constant en course, tire le meilleur de sa Mercedes. Et même s’il n’a pas été mis en avant dans les médias jusque
-là, sauf dans la comparaison avec son équipier, il est toujours là et bien là... voire plus !  

Encore quelques erreurs qui
coûtent
des places mais Petrov est le meilleur "débutant" de Renault depuis longtemps. Et peut-être aussi le meilleur débutant de la saison.

Les arrêts au stand sont au top : 71 en tout pour cette course !!!


Nos "Flops"


Alonso : rouge, rouge, rouge, vert.....ah non, c'était toujours rouge ! Mais il se rattrape légèrement en course parce que malgré tout il a du talent et le reste... Et en plus il a le cul bordé de nouilles pour réussir à sortir positivement de tous les évènements de course, notamment des voitures de sécurité.

Pour Massa, c’est pas brillant en course. Il n’impressionne pas du tout même si le résultat au championnat n’est pas si catastrophique. L’énigme de ce début de saison.

Schumacher avec un rythme en
dents de scie n’a jamais brillé sous la pluie chinoise… où on l’attendait pourtant.

Red Bull : on les attendait aussi… Et elles sont où ?

TF1, la pub et le jeu Gilette. Gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Notre bulletin de notes  

 

Bulletin-Chine-2010.png

Par Marie, Cédric, Didier, Aurore - Publié dans : Les analyses de FF1 2010
Partager     - Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés