Dimanche 9 août 2009

 Les nouveaux rédacteurs
de Fémin-F1.com


Cédric

La F1 a Sébastien Buemi, Fémin-F1 a Cédric, notre Suisse à nous. Drogué au chocolat, Cédric, c'est le génial informaticien du forum, capable de se connecter à internet à partir de son micro-onde ou de son lave-vaisselle. Cedric, c'est aussi une culture éclectique, qui va de Audiard à Pixar, de Spirou à Nietzche, des Sex Pistols à Bénabar.
Mais Cédric, c'est aussi le premier supporter des femmes en F1. Une jolie brune qui brille dans l'anonymat du championnat du Danemark de Formule Ford ? Il la connait et a même sans doute déjà son numéro de téléphone perso.


Emylie


Un kangoo jaune , un sourire chaleureux, un super accent du sud ouest, Emylie c'est notre factrice du pays de Cyrano. Passionnée et timide à la fois, elle a rejoint la Fémin-F1 Team en juin 2007 et a tout naturellement trouvé sa place. Une virée à Monaco avec d’autres « membres du team » et la voilà définitivement intégrée à notre petite équipe ! Pétillante, elle apporte à toute l’équipe sa fraîcheur et son naturel. Un vrai bonheur.


Fatah



La tête dans les étoiles et un œil dans l'oculaire d'un télescope, l'autre dans le viseur de son Reflex, toujours prêt à saisir les instantanés de la vie, Fatah nous a rejoint en mars 2007. Ce fan de beach-volley féminin (pour la beauté du sport, uniquement...) est aussi timide que sa plume est alerte. Il a d'ailleurs mis son imagination fertile au service de l'opération Formule Rose.



Sonia

Un accent génial et un débit de paroles à la limite de l’espagnol… faut dire, qu’elle vit sur la frontière catalane et qu’elle n’hésite pas chaque année à se rendre sur le circuit de Montmelo pour les essais ! Son indispensable dose de F1 pendant l’hiver. Indispensable car Sonia est une vraie mordue : Elle adore la F1, elle vit F1… surtout Ferrari et Kimi d’ailleurs !
Sourire, chaleur, soleil, et… champagne : Sonia c’est la bonne humeur et l’esprit de fête 365 jours par an ! Depuis mai 2007, elle fait partie de l’équipe pour notre plus grand plaisir à tous.


Thibaut


C'est un peu notre wikipédia perso. Passionné, Thibaut connait l'histoire de la F1 sur le bout des doigts. Passionnant, il a toujours, fort à propos, une belle histoire à raconter qu'il sait rendre vivante comme personne.
Dans la vie, il est juriste et c'est avec conviction qu'il n'hésite pas à défendre ses idées.
Par ses multiples avatar sur le forum il nous fait revisiter les classique du cinéma, des séries TV ou de la musique.
Par Team Fémin-F1 - Publié dans : Fémin-F1 ?
Recommander - Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Mais... mais... mais !
Y'a 3 intrus dans l'équipe !!!! Faut changer le nom du site, c'est terrible !

En tout cas, bonnes chances à toutes les nouvelles... têtes !
Commentaire n° 1 posté par Enzo le 10/08/2009 à 20h46
Mais FF1 est un site pour tous ! Parfois les hommes peuvent avoir un avis intéressant sur le F1 !
:-D
Réponse de Marine le 10/08/2009 à 21h37
Blog : Parents & enfants sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus