Pour nous connaître un peu mieux

Nous vous avons présenté les pilotes, les écuries, les circuits mais nous ne nous sommes pas présentées, nous. Nous, qui est-ce ? Nous, c'est Marnie, Priss, Sywel et Marie.

Âgées de 20 à presque 23 ans, nous sommes 4 filles, étudiantes ou en fin d'études, plus ou moins comme les autres, sauf que nous adorons la Formule 1. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, lisez la magnifique prose de Sywel, elle vous explique tout du paradoxe d'être fille et fan de F1.

La F1, c'est l'objet de notre site. C'est aussi ce qui nous a réuni. Venant d'horizons différents, nous nous sommes rencontrées en Octobre 2004 sur un forum consacré à la F1 ! D'échanges virtuels en heures passées au téléphone nous sommes devenues de véritables amies, prêtes à parcourir le monde ensemble, un sac sur le dos et notre bonne humeur pour seuls bagages. Ensemble, mais rarement toutes les 4 réunies malheureusement, sur les GP de Monaco et de France, nous sommes curieuses de tout connaître de ce monde si particulier de la Formule 1 tout en revendiquant notre condition de filles. C'est d'ailleurs de cela qu'a germé dans la tête de Marine l'idée de ce site. Partager notre passion telle que nous la vivons en tant que jeunes femmes d'une vingtaine d'années et en gardant chacune notre personnalité.

Nous allons donc nous présenter mutuellement, chacune à notre tour, afin que vous fassiez connaissance avec nous et appréciez plus encore l'esprit de notre site.
 Marine

Marnie, c'est Marine et vice versa, pour une lettre on va pas chippoter !
Marine, c'est la conceptrice et réalisatrice du site.
Marine, c'est la joie de vivre branchée sur du 220 volts. Un enthousiasme contagieux, une énergie ravageuse, Marine est une artiste. Donnez lui des crayons, des ciseaux, un clavier, photoshop, elle y rajoute ses idées géniales et c'est parti ! C'est surtout une artiste du coeur : un soucis, un coup de blues, elle prend ses couleurs pour vous dessiner un arc-en-ciel et avec quelques mots magiques, saupoudrés de sagesse, elle vous rend le sourire.
Marine, c'est la jumelle de Marie. Nées de parents différents, à des dates différentes, y'a pas plus jumelles qu'elles, et ne venez surtout pas leur dire le contraire.
Marine, c'est peut être la plus délurée des quatre. Une douce folie, un côté fonceur, sans peur et sans complexe, elle hésite rarement, et le plus souvent, ça lui réussit.
Marine, c'est du bleu, du bleu et encore du bleu.
Marine, c'est souvent des idées farfelues et originales mais tellement inoubliables.
Marine, c'est une immense passion pour la F1 et elle n'hésite pas à sortir les grands moyens pour le prouver.
Marine c'est notre Mc Gyver : donnez lui une canette, des épingles à nourrice et du fil de fer et elle vous fabrique une antenne pour regarder les GP sur TF1 en qualité numérique.
Marine c'est une rêveuse, la tête dans les nuages mais les pieds sur terre.
Marine, c'est une fille extra !


Sywel

Sywel, c'est la féminité incarnée sur ce site.
Sywel, c'est délicatesse et perfectionnisme. Tout doit être en place, parfait ! Elle traque les fautes d'orthographes comme les épis…
Sywel, c'est une montre, un calendrier, un agenda… Jamais en retard ni dans la vie, ni pour célébrer les grandes occasions. On peut compter sur elle pour vous ramener dans notre espace temps.
Sywel, c'est une un p'tit bout fille avec un cœur énorme. Des oreilles pour vous écouter, une épaule pour vous y appuyer…
Sywel, c'est celle qui a assisté au plus grand nombre de GP.
Sywel, c'est LA blonde du groupe mais elle en a dans la tête !
Sywel, c'est notre princesse Sysy au brushing impec et à la manucure parfaite.
Sywel, c'est une future pharmacienne. Petits bobos du corps ou de l'âme elle est toujours là pour nous réconforter.
Sywel c’est toujours des questions plein la tête et une curiosité sans borne.
Sywel, c’est toujours un bouquin à la main et en plus, un très bon bouquin.
Sywel c'est aussi des crises de ralite aiguë, mais "Quand trop c'est trop faut que ça sorte !"
Sywel c'est une voyageuse toujours entre deux trains, deux villes ; avoir trois maisons ce n'est pas de tout repos.
Sywel, c'est une fille formidable !

Priss

Priss, c'est notre rédactrice. Passion de la F1 et de l'écriture, elle aime écrire ses articles alliant la pertinence du fond à l'élégance de la forme.
Priss, c'est un sourire.
Priss, c'est un électron libre. Une minute de repos, c'est encore trop. Toujours en action, 4.000 projets dans la tête, elle aimerait que les journées soient plus longues pour en faire encore plus.
Priss, c'est notre prissesse.
Priss, c'est la gentillesse.
Priss, c'est la parisienne, squatteuse de l'Atelier Renault.
Priss, c'est ses peluches innombrables qui peuplent sa chambre et sa vie.
Priss, c'est un fou rire, ; avec elle la vie devient plus drôle, rien de mieux pour remonter le moral, elle sait toujours trouver les mots pour changer les idées.
Priss, c’est un optimisme sans borne, il en faut beaucoup pour la décourager.
Priss c'est la Molière du groupe, elle écrit et met en scène ses propres pièces de théâtre.
Priss c'est une voie mélodieuse qui enchante les oreilles des fidèles de sa paroisse.
Priss, c'est une fille géniale !

Marie

Marie, c'était Grenad'in ou D'in.
Marie un temps l'Arlésienne du site… c'est aussi et surtout un petit coté Carmen pour le soleil de l'Andalousie.
Marie, c'est des coups de gueules ou des coups cœurs. D'in ne connaît pas la neutralité ni l'objectivité. Toujours à un extrême, de la haine à l'amour, des larmes de joies aux larmes de tristesse… Avec elle, pas de juste milieu !
Marie, c'est une rêveuse, une utopiste.
Marie, c'est une nomade qui reste toujours reliée à ceux qu'elle aime.
Marie, c'est toujours notre Tchef Did'in qui aime bien tout organiser. Un peu notre grand soeur à toutes, elle prend les choses en mains quand c'est nécessaire.
Marie, c'est sa tortilla si savoureuse, avec Grenad'in c'est aussi un sirop dosé juste comme il faut.
Marie, c'est des T-shirt marrants avec des jolis dessins.
Marie, c'est la jum' de Marine.
Marie, c’est toujours plein de couleurs, beaucoup de rouge, un peu de jaune, comme le drapeau espagnol.
Marie, c’est toujours un franc-parler, pas besoin de passer par quatre chemins, le plus court est le mieux et toujours le plus sincère.
Marie c'est une aventurière, aucun pays étranger ne lui fait peur, découvrir de nouvelles cultures c'est sa façon de s'enrichir.
Marie c'est une juriste, toujours prête à tout pour défendre les nobles causes.
Marie, c'est une fille fantastique !


Nous, c'est 4 amies

Par Team Femin-F1 - Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Jeudi 18 janvier 2007 4 18 /01 /Jan /2007 12:18
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés