Dimanche 10 février 2008
F1fiction-petit.jpg
retour vers le sommaire    

Opération Formule Rose


Chapitre 7 : Miss Fémin-F1


De Marnie@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Sur la route de Barcelone

Good news les girls ! Je suis ravie de vous apprendre que la mise aux normes 2008 du premier châssis est enfin terminée et que le deuxième est bientôt prêt. Bon, ça sera un peu plus long pour le troisième mais j'espère qu'il ne devra pas servir– ils ne vont pas crasher nos supers pilotes, n'est-ce pas ?!
Sysy c'est donc à toi de jouer, car il faut le faire rouler maintenant, as-tu commencé à préparer la logistique des essais privés ?
See you soon


De Sywel@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Mettre la gomme

Les préparatifs concernant les essais sont sur la bonne voie : les hôtels sont réservés à Barcelone, les billets d'avion aussi, et on a commencé à préparer les camions. Mais un gros doute m'assaille : les pneus ! Il me semble que nous n'avons pas eu de contact avec Bridgestone depuis un moment, il est urgentissime de les recontacter,  non ?!
Autre point : D'in peux-tu me confirmer le pilote qui effectuera les tests, Alban ou Issa ?


De Priss@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Chromes ou chromatiques ?

En pleine rédaction de fiche d'Alban pour notre dossier presse je m'interromps pour vous dire qu'avant de faire rouler notre voiture il faudrait aussi régler la question de la livrée ! Les médias me harcèlent pour que je leur donne la date de la présentation !... Il faut qu'on se décide !
J'y retourne !


De Grenad_in@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Bolides dans la brume

Oh pétard ! Les pneus !
Je viens de recontacter Bridgestone, tout va s'arranger mais on n'est pas passé loin de la cata ! Ils nous avaient presque zappées !
Pour la livrée, Priss a raison ! Faut qu’on se décide. Alors, désolée de jouer les chefs, mais là faut qu’on s'active ! Les investisseurs me mettent la pression et veulent maintenant avoir un droit de regard sur les couleurs de la voiture (chacun voulant bien sur que son nom soit le plus visible !). On nage en plein brouillard : couleurs, motifs sponsors, etc., il y a plein de détails à régler. Et en plus, à côté faut finir d’organiser les essais. Issa fera les 2 premiers jours, Alban conclura.
Pour en revenir au boulot et à la livrée, faut que ça cesse ! Convocation officielle vendredi, 10h, dans mon bureau et on ne ressort pas avant d'avoir fini !


De Marnie@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Vous prendrez bien un dernier verre ?

Ehh, premier gros coup de gueule. Fallait que ça soit D’in !
Sy, vendredi prévoit le stock d’infusion « Détente et relaxation », ça promet d’être électrique. En tout cas pour détendre l'atmosphère je propose aussi, après la réunion une coupe de champagne pour baptiser notre premier bébé la FF140 (c'est bien ce qu'on avait décidé non ?)


De Sywel@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : L’habit fait le moine

Noté pour vendredi.
J’arriverai les bras chargés de camomille et tant qu'a faire, des différentes tenues que nos partenaires vestimentaires m'ont fait parvenir, réalisées à partir des dessins de notre -toute nouvelle- équipe de designers. Enfin, c'est pas moi qui porterai tout ça mais Nicolas, mon nouvel assistant ! Quitte à se prendre la tête avec les choix urgents à faire, autant aller jusqu’au bout.
Après ça, on se fait un WE zen...
See you on Friday !


De Priss@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Mieux vaut tard que jamais...

Je serai là vendredi mais avec du retard. J'ai un diner avec des journalistes jeudi soir sur Paris. Je ne pourrai prendre l'avion que le vendredi matin. Arrivée vers Signes prévue vers 10h30 (sauf si le temps s'en mêle et avec la poisse que je trimbale depuis quelques jours, c'est pas gagné !). Sy, tu oublies la camomille pour moi ! Hors de question que je boive ce truc ! J'espère que Mestlé a livré du chocolat en poudre...
@+
PS : J'ai essayé en vain de joindre Léo F. pour organiser un déjeuner avec lui... Ça sera pour une autre fois !


De Grenad_in@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Fin de l’orage, naissance d’un arc-en-ciel

Voilà une bonne chose de faite !
Ça nous réussi finalement plutôt un petit surcroît de pression de temps en temps ! C’est bon je vous entends : « comme si on en avait pas déjà assez ! » Mais je suis très fière de nous ! Et je vous le dis, la chance est avec nous. La preuve : Priss n'a même pas essuyé de tempête de neige.
Mais revenons-en au boulot. Je récapitule les points décidés à la réunion :
- Tenues des mécanos : choisies
- Tenues des pilotes choisies, mais il faudra quand même leur demander leur avis, sinon on va les entendre.
- Livrée de la FF140 : choisie !
J'espère que nos couleurs rendront aussi bien en vrai que sur le papier ! Tenez-moi au courant de l'avancée des réalisations.
A très vite.


De Sywel@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Navette vestimentaire

J'ai envoyé les dessins préparatoires à nos sponsors "vestimentaires", ils sont en train de regarder comment ils vont pouvoir réaliser ça concrètement. Ils doivent tous me renvoyer des échantillons entre mercredi et vendredi. Je vous montrerai ça, on fera notre choix définitif et on pourra lancer la production. Pourvu que ça rende bien, qu'on n’ait pas tout à
refaire !


De Marnie@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Belle de jour

L'atelier de peinture tourne à plein régime, les pièces sont presque toutes prêtes, d'ici deux jours on aura fini. Priss, tu vas enfin pouvoir annoncer une date pour la présentation de notre Titine, et quelle titine ! Elle en jette avec ses jolies couleurs.
Voici une image de la belle :
 undefined 

par Team Fémin-F1 publié dans : F1 Fiction
ajouter un commentaire commentaires (7)   
Retour à l'accueil
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus