Quantcast
Jeudi 17 janvier 2008 4 17 /01 /Jan /2008 00:22


Chapitre 5 : Organisation

De Marnie@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : Second life

Priss, ma sœur Priss, ne vois-tu rien venir ? Toujours pas de nouvelles des journalistes ? Courage !
Dans ma partie, côté moteur, Tout va bien !
undefined Côté châssis, les modifications du châssis datant de 2001 avancent à 300km/h (comme notre future voiture !) Cependant une soufflerie devient indispensable. Malheureusement c’est officiel maintenant, nous ne pourrons pas en avoir une dans les temps, même en ½. Pas de panique, j’ai la solution. Avec l'aide d'Elle-G, nous avons développé un logiciel de soufflerie numérique très au point. Nous sommes en train d'installer le super-ordinateur pour faire fonctionner le programme et les gars l’essayeront à la fin de la semaine.
Vous êtes bien sur plus que bienvenues pour la démonstration.
Priss, en attendant, peux-tu y convier nos sponsors et partenaires ?
Bonne journée !


De Sywel@femin-F1.com à Directrices@femin-F1.com
    Sujet : A bout de souffle

Superbe démonstration de soufflerie ! Nos partenaires ont apprécié.
Concrètement maintenant, il reste un sacré boulot à fournir. Les équipes aéro pensent-elles pouvoir résoudre tous les problèmes et se mettre en conformité avec le complexe règlement de la FIA avant les premiers essais ?
Et D’in n’oublie pas ta promesse : tu nous ramènes des pilotes tout bientôt !


De Priss@Femin-F1.com à Directrices@Femin-F1.com
    Sujet : Speed

Mercredi prochain visite journaliste à Signes. C'est short mais si on était prêts la semaine dernière, on sera prêts mercredi. D'in si tu pouvais être là, ça serait génial (tu peux lâcher tes managers quelques heures, non ?) et Ma ça serait bien aussi que tu sois là et que tu puisses présenter tes chefs d'équipe.
J'ai encore 30.000 choses à revoir. Je reste joignable sur mon portable pour les urgences.
Au boulot !


De Grenad_in@Femin-F1.com à Directrices@Femin-F1.com
    Sujet : Des fils à la patte

Mercredi ! Zut ! Aïe !
Priss, je serai à l'usine, mais pas seule ! Alban, notre Frenchie number one sur la liste m'accompagnera et si tout se passe bien, on signe en fin de journée... C'est le seul jour où il est dispo pour venir à l’usine cette semaine ! C’est donc impossible de remettre l'une ou l'autre des visites, mais il ne faut absolument pas que tes journalistes le voient avant que tout ça soit sûr et signé. Voyons le côté positif, si ça marche, ça te simplifiera la tâche pour l'annoncer ! undefined
Priss et Sy, il va falloir jouer serré : débrouillez pour organiser deux visites complètes sans que les uns ne croisent les autres. (Pourquoi n'avons nous pas fait installer un escalier à double révolution comme à Chambord ?)
Ma, tu devras aussi te libérer (avec tes chefs d'équipes) pour rencontrer Alban et lui présenter la voiture et les installations sous leur meilleur jour. Je convoque Issa pour nous seconder. J'arrête là les directives, vous savez ce que vous avez à faire.
J'arrive tout à l'heure. Réunion à 21h pour faire le point.



De Grenad_in@Femin-F1.com à Issa@Femin-F1.com
CC : Directrices@Femin-F1.com
    Sujet : Team Spirit

Hi Issa,
Rapidement, un petit topo sur tes futurs co-équipers. Pour Alban, c'est quasiment fait, on donne l'estocade finale mercredi lors de sa visite à l'usine. Son manager négocie encore mais lui semble vraiment emballé et il accepte d'avoir une coéquipière ! Coéquipière qui veut attendre de connaitre le nom officiel de équipier et le rencontrer avant de signer... Elle préfère savoir où elle met les pieds ! Ca peut se comprendre.
Bref, pour en revenir à Alban, j'aimerais vraiment que tu sois présent mercredi pour le rencontrer enfin en chair et en os. Je compte évidemment sur toi pour nous assurer sa signature avant qu'il ne reparte. Tu es le mieux placé pour lui présenter l'équipe. On te ménagera un petit moment seul avec lui, tu pourras même nous critiquer ;-)
Ah oui, des journalistes seront aussi présents, selon le déroulement des évènements on improvisera un portrait croisé avec Alban ou autre... On verra ça le moment venu.
Tiens nous au courant et à mercredi.
Bises
D'in
  

De Issa@Femin-F1.com à Directrices@Femin-F1.com
    Sujet : Team Spirit

Pas de problème, je serai là, prêt à vanter les qualités de mon team, à lui prédire un avenir radieux (ce dont je ne doute pas !) et à convaincre le petit jeune !
Tiens, je profite de ce mail pour vous dévoiler mon nouveau casque qui arbore fièrement le logo du FF1 team !
A bientôt Mesdemoiselles les directrices,
Issa
undefined  
Par Team Fémin-F1 - Publié dans : F1 Fictions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés