Samedi 3 décembre 2005
Histoires Vécues
cliquez ici pour rejoindre le menu        


Samedi 21 Mai 2005, essais libres et qualif



Au programme le matin les séances d'essais libres : Ponctuelles nous prenons place dans les tribunes situées derrière la ligne des stands, plus particulièrement derrière le stand Ferrari...

Image Tribune X1


A côté de nous, un Kimiste plutôt sympa et souriant entame une discussion sans issue : Marnie (sa voisine) reste persuadée de la possible victoire de Nano et c'est avec un grand sourire que elle se permet souligner la position de l'Espagnol devant le Finlandais à l'issue de la séance !
 
Et voilà la vue que nous avions :



Nous avons pu apercevoir aussi, Jean Todt venant discuter avec les Bridg'boys :



Mais le plus intéressant (pour nous) se trouvait de l'autre côté :

Image
 

Et oui l'on voyait le stand renault !!


Midi, c'est la pause repas vite avalée, et nous nous rendons à la première séance de qualif (la deuxième étant, on s'en souvient le dimanche matin)

Une fois installées, bouchons d'oreilles là où ils se doivent et drapeau espagnol devant nous commence l'attente du tour des Renault ! N'étant pas proches d'un haut parleur nous ne savons pas ce que donne la séance... heureusement une amie devant sa télé nous renseigne !

Mais si nous ne entendîmes rien, nous gardâmes nos yeux grand ouverts et purent entr'apercevoir un Schumi déconfit après une piètre performance (Nous regrettons de ne pas l'avoir pris en photo.. mais il est passé tellement vite et sans un regard pour ses fans que c'était mission impossible !!)

Alonso par contre attend, décontracté, à l'étage du stand Renault et n'hésite pas à s'accouder à la fenêtre, pour notre plus grand bonheur !

Image
(oui il faut le reconnaître aussi...)

Notre espoir est qu'il ait remarqué le drapeau espagnol qui était attaché juste devant nous, et qui plus est se trouvait à côté d'un drapeau Renault (mis par nos charmants voisins anglais nous supposons, en tout cas c'est cette langue qu'ils parlaient et avec laquelle Marnie eu beaucoup de mal à expliquer les drapeaux rouges !!)

Enfin (après les drapeaux rouges de Ralf) Alonso s'élance pour son tour.... nous sautons, crions : P1 !!!! (nous informe notre amie par sms !!) YES !!!

Et la séance s'achève sur le tour de Kimi que nous prennons au vol... (Alonso, impossible nous étions trop occupées à l'encourager !)
.


 
 
Malheureusement Iceman, le dernier à s'élancer, chipe la place d'Alonso ... P2 pour Fernando
 
 

Nous redescendons sur terre et regagnons l'appart... en effet après une nuit trop courte, un ensoleillement trop important nous sommes un peu sonnées et nous voulons profiter de notre soirée... ainsi nous retrouvons le calme, (un peu) plus loin du bruit du GP2 qui commence (snif pour Kolaveinen... qui n'a pas gagné... )

Après une petite sieste, trois douches, des coups de fil en pagaille et un bon repas nous voilà de nouveau prêtes à affronter la nuit monegasque...

Ce soir c'est décidé nous allons sur le paddock... enfin le long du paddock car celui ci est fermé la nuit.... (et le jour il nous est inaccessible !)
 
Ainsi nous voilà contemplant le motorhome Renault


Et le RedBull qui se trouve hors de l'enceinte, mais qui est inapprochable : des cerbères veillent...

(le flou est artistique bien-sur .... )

Personnellement nous le trouvons trop tape-à-l'oeil et préférons le communication center de McLaren , sobre mais certainement plus class... (nous n'avons pas eu la présence d'esprit de le prendre en photo, de même que ceux des autres écuries... ainsi que celui de BAR qui était bien présent malgré leur exclusion... pourquoi ?? nous ne le saurons pas.... )

Nous continuons notre balade le long des yacht, des rêves plein la tête... Puis c'est devant un verre et avec d'interminables discutions que s'achève notre soirée...


La suite :
par Team Femin-F1 publié dans : Histoires vécues
commentaires (0)   

Recherche

Votre avis

Compteur visiteur


Quelque chose à nous dire ?
Une remarque ? Un commentaire ?
Ecrivez-nous ici !
contact@femin-f1.com



Depuis la création il y a eu



visiteurs sur Fémin-F1.
Merci de votre visite !
Il y a actuellement 3 personne(s) sur ce blog

Ajouter Fémin-F1 à vos Favoris



Le début de la gloire pour Fémin-F1 :

Nous avons eu la surprise et la joie d'entendre et de voir notre site cité sur France Inter dans la chronique "Blog à Part" d'Alexandre Boussageon (Réac Chef du Nouvel Obs) voici le lien pour les curieux France Inter : Chronique du 16 Mai

Merci pour ce compliment et merci à tous nos fidèles lecteurs !



Rédacteur SportVox
mettre des photos en ligne sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus