Samedi 10 décembre 2005
Humour
cliquez ici pour rejoindre le menu

Cher Papa Noël,
 
    Quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers, n’oublie pas ma petite R25 qui attend tous tes cadeaux….

    Quelqu’un m’a rappelé récemment de ne pas oublier ma lettre au papa noël, donc je m’exécute d’autant plus qu’il te faudra beaucoup d’ingéniosité pour répondre à mes attentes. Cette lettre ne concerne que mes vœux pour la F1 : je me permets de les émettre car je te sais grand amateur de sport auto. Nul n’ignore que tu regardes, entre deux fabrications de jouet, chaque GP pendant la saison.



Alors, mon petit papa Noël, pour la saison 2006, pourrais-tu :

        1/ Mettre encore plus de piment (et de poivre aussi) dans les GP : 6 ou 7 fois plus de GP comme celui de Suzuka 2005, ça serait super cool !

        2/  Une saison autant disputée que celle de 2005 : le titre constructeur au dernier GP, c’est pas bon pour le stress et les problèmes cardiaques, mais qu’est ce que c’est passionnant à suivre….

        3/  Permettre à de nouvelles têtes (et pourquoi pas des françaises) d’arriver en F1 : un peu de renouvellement n’a jamais fait de mal à personne !

        4/  Davantage d’écuries, pour davantage de spectacle, donc par là même, un accès à la F1 plus facile…

        5/ Que les dirigeants de la F1 pensent un peu moins à leur argent et leur pouvoir mais un peu plus aux spectateurs. Je ne citerai pas de noms ici mais tu vois les deux personnes en particulier que je vise mon cher père noël (tu pourrais pas les priver de cadeaux aussi….).

 
        6/ Des road shows supplémentaires dont un à Paris si possible, s’il te plait… Ca fait tellement plaisir d’entendre un V10, ou un V8 !

        7/  Tu pourrais me faire rencontrer Alonso, Trulli, Montoya et Montagny pendant cette année ? Bon, si tu veux me faire croiser la route d’autres pilotes de F1, n’hésite pas non plus, je ne refuserai pas !

        8/  Un système de qualification sympa qui ne change pas toutes les 2 semaines. Je ne te dis pas l’image d’un sport qui change son règlement tous les mois !

        9/ Des pilotes un peu moins formatés qui ne font pas que répondre « oui la voiture va bien », « oui, j’aime ce circuit » mais qui nous livrent leurs sentiments, en gros des vrais perles d’interview.

        10/ Une couverture TV un peu mieux réalisée. C’est pas pour critiquer, mais des fois, j’ai un peu l’impression qu’on se fiche des spectateurs qui regardent… Tu dois bien vivre la même chose au Pôle Nord, petit Papa Noël ?!
 
 
        11/  …. J’en demande peut être un peu trop là ?

    Tu sais, j’ai été très sage cette année. J’ai assisté à un GP, j’ai regardé tout le reste à la TV, j’ai défendu Renault et Alonso toute la saison. J’ai été un vrai petit ange. Mais tu as raison, c’est beaucoup trop, c’est même quasi impossible à exaucer. Alors, oublie tout ce que j’ai écrit, je n’ai qu’un souhait : que Renault et Alonso soient encore champion du monde en 2006 !

Joyeux Noël à tous !


par Priss publié dans : Humour
ajouter un commentaire commentaires (2)   

Recherche

Votre avis

Compteur visiteur


Quelque chose à nous dire ?
Une remarque ? Un commentaire ?
Ecrivez-nous ici !
contact@femin-f1.com



Depuis la création il y a eu



visiteurs sur Fémin-F1.
Merci de votre visite !
Il y a actuellement 3 personne(s) sur ce blog

Ajouter Fémin-F1 à vos Favoris



Le début de la gloire pour Fémin-F1 :

Nous avons eu la surprise et la joie d'entendre et de voir notre site cité sur France Inter dans la chronique "Blog à Part" d'Alexandre Boussageon (Réac Chef du Nouvel Obs) voici le lien pour les curieux France Inter : Chronique du 16 Mai

Merci pour ce compliment et merci à tous nos fidèles lecteurs !



Rédacteur SportVox
mesure audience web sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus